« Ma belle-mère est une ordure ! » : la comédie hilarante débarque à Caudry pour la bonne cause

19 août 2026 - 15:53 - 655 vues
Du 17 octobre 2026 à 20h00
au 18 octobre 2026 à 20h00
Auditorium des Ateliers Culturels
21, rue Jacquard
59540, Caudry

« Ma belle-mère est une ordure ! » : la comédie hilarante débarque à Caudry pour la bonne cause

Caudry – L’association « Les Pt’ites Mains de l’Ombre » monte sur les planches de l’Auditorium des Ateliers Culturels de Caudry avec sa toute nouvelle comédie explosive : « Ma belle-mère est une ordure ! ». Rendez-vous est pris le samedi 17 octobre à 20h00 et le dimanche 18 octobre à 16h00 pour deux représentations placées sous le signe du rire et de la solidarité.

Une semaine de vacances qui tourne au cauchemar hilarant

Louis pensait enfin pouvoir profiter d’une semaine paisible de vacances en tête-à-tête avec sa femme Julie. C’était sans compter sur l’arrivée inopinée de Giselle, sa belle-mère au caractère bien trempé !

S’installant sous prétexte d’une « prétendue convalescence », Giselle ne vient pas les mains vides : accompagnée de son chien Framboise, de son poisson rouge Bubulle et de plusieurs valises particulièrement encombrantes, elle s’impose dans le quotidien du couple. Entre piques acerbes, situations rocambolesques et quiproquos en chaîne, les vacances paisibles tournent rapidement à la crise de nerfs !

Sur scène, les spectateurs retrouveront une distribution dynamique composée d'Esteban Marin, Sylvie Verriest, Chloé Liennard, Samuel Moreel, Frédérique Lascar et Tom Richez.

Un rire solidaire engagé pour Octobre Rose

Au-delà de la promesse d’un grand moment de divertissement à partager entre amis ou en famille, ces deux représentations revêtent une dimension solidaire forte : 100 % des bénéfices seront reversés au profit de la campagne Octobre Rose, dédiée à la sensibilisation et à la recherche contre le cancer du sein.

Informations pratiques :

  • Dates & Horaires :

    • Samedi 17 octobre 2026 à 20h00

    • Dimanche 18 octobre 2026 à 16h00

  • Lieu : Auditorium des Ateliers Culturels, 21 rue Jacquard, 59157 Caudry

  • Tarifs :

    • Adulte : 8 €

    • Enfant (- de 10 ans) : 5 €

  • Réservations & Billetterie :

    • En ligne via la plateforme HelloAsso (rechercher : ma-belle-mere-est-une-ordure)

    • Vente sur place possible 1 heure avant le début de chaque représentation (dans la limite des places disponibles).

Organisé par l'association « Les Pt’ites Mains de l’Ombre », en partenariat avec la Ville de Caudry et l'Atelier Santé Ville.